le bar des pipelettes

au bar des pipelettes, t'inquiète, on s'prend pas la tête, viens nous rejoindre pour une pause sympa entre nanas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
sylvie

Bibiche

wendy

sev

Partagez | 

sport ahhhhhhhhhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sport ahhhhhhhhhhhh   Jeu 16 Avr - 19:27

ben depuis quelques mois je fais du cardio boxe et abdo fessiers streching j y vais le mercredi soir et le jeudi matin c est un un jeune de 24 25 ans super sympa et tres bien fait de sa personne soit dit en passant ca motive qui nous fait les cours on s eclate et on se prends pas trop la tete
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Admin
Admin

Singe

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Jeu 16 Avr - 19:57

bah voyons ! y'en a qui ne s'embêtent pas lol ; t'as raison, ça fait du bien au corps et à l'esprit ; moi, en septembre, je retourne à la gym, ça sera tjs ça de pris
Voir le profil de l'utilisateur http://lebardespipelettes.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Jeu 16 Avr - 20:52

ah bin voila quelqu'un de courageux c'est cool

en plus tu te rince les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Jeu 16 Avr - 21:03

ben oui lisa d une pierre deux coups lol
sylvie
Admin
Admin

Singe

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Jeu 16 Avr - 21:08

chamalow a écrit:
ben oui lisa d une pierre deux coups lol

pff, dommage qu'on n'a pas ça ici, lol
wendy
pipelette pilier du bar
pipelette pilier du bar

Cochon
Humeur : ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie si tu n'es qu'un option dans la sienne

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Sam 18 Avr - 22:59

juste pour dire que vous ne me verez jamais ou que très rarement dans cette rubrique je suis aussi sportive qu'une limace hahahahaha

non sérieux, j'ai mes périodes. moi mon truc c'est la piscine. dès que g mon permis, j'irai une fois semaine avec la puce ca c sur

bisous
sylvie
Admin
Admin

Singe

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Dim 19 Avr - 18:55

wendy a écrit:
juste pour dire que vous ne me verez jamais ou que très rarement dans cette rubrique je suis aussi sportive qu'une limace hahahahaha

non sérieux, j'ai mes périodes. moi mon truc c'est la piscine. dès que g mon permis, j'irai une fois semaine avec la puce ca c sur

bisous

pourtant tu te débrouillais bien au step ?
wendy
pipelette pilier du bar
pipelette pilier du bar

Cochon
Humeur : ne fait pas de quelqu'un une priorité dans ta vie si tu n'es qu'un option dans la sienne

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Dim 19 Avr - 20:38

sylvie a écrit:
wendy a écrit:

bisous

pourtant tu te débrouillais bien au step ?
je ne sais pas si je me débrouillais bien mais en tout cas ca me plaisait. mais c'est léternelle problème: combiner avec le boulot et les enfants.
a parti de septembre je compte reprendre une activité sportive, une semaine sur deux je serai libre tous les jours apres mon boulot jusque 19h

et toi la gym, ca fait un bon moment aussi que tu n'en parles plus? il n'y avait pas eu qqchose que les horraire ou le prof avaient changé?
smack
Bibiche
Admin
Admin

Serpent

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Dim 19 Avr - 22:30

Moi, je ne suis pas du tout sportive, mais j'essaie d'aller marcher le mardi midi et le jeudi midi avec mes copines de travail, 1/2 heure (le minimum recommandé lol! ).

Ensuite, zhome doit me ramener de chez belle-maman mon vélo héliptique, c'est super crevant, mais j'essairai aussi de m'y tenir un peu Cool

Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir, la joie et le réconfort qu'elle permet de partager!
sylvie
Admin
Admin

Singe

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Lun 27 Avr - 20:33

wendy a écrit:
je ne sais pas si je me débrouillais bien mais en tout cas ca me plaisait. mais c'est léternelle problème: combiner avec le boulot et les enfants.
a parti de septembre je compte reprendre une activité sportive, une semaine sur deux je serai libre tous les jours apres mon boulot jusque 19h

et toi la gym, ca fait un bon moment aussi que tu n'en parles plus? il n'y avait pas eu qqchose que les horraire ou le prof avaient changé?
smack

cette année, je ne m'étais pas réinscrite ; déjà, le mardi après-midi, je ne pouvais pas y aller car Loic n'allait pas à l'école ; le jeudi soir, j'aimais pas trop l'horaire ; mais à la rentrée, comme Loïc ira à l'école l'après-midi, je me réinscris ; et même si je venais à trouver du travail, j'espère qu'il y aura au moins une séance sur les trois que je pourrais suivre ; et puis ça permet d'avoir une vie sociale aussi car sinon, je ne vois pas grand monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Dim 22 Aoû - 18:45

ben pouren revenir au sport cette annee je me reinscrit a mon cour cardio boxe et je reprends le judo ben oui je me suis mise au judo l an dernier j ai eu ma ceinture jaune lol ca me plait il y a une ambiance du tonnerre et c est plus un cours detente que prise de tete
Bibiche
Admin
Admin

Serpent

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   Dim 22 Aoû - 20:57

C'est bien dis donc, tu es une vraie sportive. Tu as bien raison, c'est super bon pour le corps et le moral.

Moi, j'attends début septembre pour m'inscrire à l'aquagym près de chez moi, il paraît que c'est pas violent mais si efficace pour se muscler et mincir en faisant attention à son alimentation.

Pourtant, je n'aime pas l'eau, enfin me baigner, je n'y ai jamais trouvé du plaisir. Peut-être que là, ça va me réconcilier avec cet élément Wink

J'ai hâte maintenant que j'ai pris ma décision, enfin, il reste à voir les modalités pour les horaires...

Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir, la joie et le réconfort qu'elle permet de partager!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sport ahhhhhhhhhhhh   

sport ahhhhhhhhhhhh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1